My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT]

5 participants

Aller en bas

[REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT] Empty [REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT]

Message par KylianDu188_YT Lun 16 Jan - 21:25

Bonjour/bonsoir au membre du staff de MyBigServeur
Voici ma candidature :

Sommaire:
1-Ma présentation IRL.
2-Présentation de mon pseudo.
3-Mon parcours dans minecraft.
4-Mes motivations
5-Mes objectifs de statut de Modérateur,Modo-Joueur ou Admin ou builder.
6-Mes qualités/Défauts
7-Mes Moyens de communications
8-Mes Horaires.
9-Conclusion.

1-Ma présentation IRL :

? Bonjour, Je m’appelle Kylian et j'ai 13 ans. Je suis sérieux,,compétant, Je suis assez sympa avec tous le monde.
? Je pense que je suis une personne assez mature.
? J'habite en France plus précisement dans le 18 ...
? La plus part du temps je joue à Minecraft
? Par contre, je suis en 5eme 2. La vérité je suis malentendant, j'ai commencé à parler à 5 ans .

2-Présentation de mon pseudo :

Le pseudo que j'utilise actuellement KylianDu188_YT
J'aime beaucoup le PVP, on m'accuse h24 de Cheat malheureusement
Par contre je vole pas très souvent.
Je n'aime pas trahir, car ça ne se fais pas, mais  je ne viens pas dans les Factions "pauvre", car il y a peu de P4

3-Mon parcours :

? Pour ce qui est de minecraft, j'ai commencer par joué en version crack (pendant 6 ans et sur celui ci. Je suis un très bon joueur.
? Mon tout premier serveur minecraft, était un serveur mini-jeux. Maintenant c'est PvpFaction, car les autres m'ont saouler.
? J'ai connu le serveur grâce à mon meilleur ami que je considère comme mon frére vu que je suis fils unique . J'ai tout de suite aimé le serveur grâce a ''Staff a l'écoute, et mature'' et grâce au staff qui est excellent .
? J'ai commencer à jouer à minecraft il y a 6 ans. Donc, j'aime énormément cela ! et c' est mon jeux préféré
4-Mes motivations

C'est simple , je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide. De plus ,j'apprécie le côté responsable. J'aimerais participer à la vie du serveur, répondre aux questions posées dans le chat ....

5-Mes objectifs de Statut de Modérateur-Joueur:

? Je me sens motivé d'assumer des petites ou grandes tâches.
? Je me sens prêt pour aider ce serveur.
? Participer à la vie commune du serveur, et me rapprocher des joueurs.
? Être simple sans faire de différence entre les grades.
? Je fais des fautes d hortographe c est vrai , mais malgrée mon léger handicap j essaye de m' améliorer tous les jours
? J'aimerais installer de la bonne humeur, une bonne ambiance.
? Je suis aussi prêt à augmenter mes horaires de jeux . Afin de vous offrir plus de sécurité contre les cheater quoique peu existant.
?Comme je vous l ai dit dans mes motivations, j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie de venir en aide pour les personnes en difficultés (même si je n'ai pas de grade, j'aide aussi les joueurs, vous l'avez surement déjà constaté.
? Je suis fidèle vous pouvez avoir 100% confiance en moi ,
? Je travaille sérieusement.
? Pour moi c'est une grande opportunité et une chance de devenir,Modérateur ou Administrateur. Je ferais de mon possible pour aider le maximum de joueurs.

6-Mes qualités/Défauts

Mes qualités sont :

? J'adore rigoler avec des joueurs, mais, je sais être sérieux quand il le faut.
? Je suis sérieux dans mon travail ,je suis poli, serviable, je suis une personne qui est joyeuse ,
? Je suis toujours de bonne humeur, je suis patient, je suis à l’écoute des joueurs ,

Mes défauts sont :

? Je suis peut-être trop gentil.
- et je reconnais faire de légeres fautes d hortographe
7-Mes Moyens de communications:

? Je possède Skype et TeamSpeak pour être au plus près de vous. (Je préfère Skype. Si vous en avez pas, bah TeamSpeak Very Happy)

8-Mes Horaires

(de cours):

? Lundi : 18h à 21h00
? Mardi : 18h à 21h00
? Mercedi : 18h à 21h00
? Jeudi : 18h à 21h00
? Vendredi: 17h à 00:00
? Samedi : 7h à 1:00
? Dimanche: 7h à 21h

PS: Mon emplois du temps est alléger avec la nouvelle reforme, je n ai pratiquement pas de devoirs
Pendant les vacances mes horaires sont différentes:

? Toute la journée
? Toute la journée
? Toute la journée
? Toute la journée
? Toute la journée
? Toute la journée
? Toute la journée

9-Conclusion:

J'espère être accepté pour ce poste qui me tient a coeur , avant tout j'aime se serveur. J'ai l'impression de ne pas voir l'âge requis. Je suis mature. Je remercie aussi les Fondateurs et Modérateur qui nous offres une bonne expérience de jeux (unique).
Voila la fin de ma candidature pour être Modérateur ou Modo-Joueur ou Admin sur le serveur. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plus.
Je suis assez bon en écriture.

merci de votre attention , j attend de vos nouvelles , bonne fin de soiree a vous .

Cordialement:
KylianDu188_YT

KylianDu188_YT

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT] Empty Re: [REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT]

Message par Obscurio39t Lun 16 Jan - 21:28

Bonjour à toi j'ai tes screens et je suis contre.

Cordialement,

Obscurio.


Dernière édition par Obscurio39t le Lun 16 Jan - 21:33, édité 1 fois

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT] Empty Re: [REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT]

Message par KylianDu188_YT Lun 16 Jan - 21:30

Merci !

KylianDu188_YT

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT] Empty Re: [REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT]

Message par Lindwen Lun 16 Jan - 21:34

CONTRE si tu fais une candidature de buildeur c'est pour etre buildeur pas etre dans le staff !

Lindwen

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT] Empty Re: [REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT]

Message par Lindwen Lun 16 Jan - 21:42

J'attend l'avis des autres

Lindwen

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT] Empty Re: [REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT]

Message par Obscurio39t Lun 16 Jan - 21:45

Bonjour Lindwen je te montrerai les build mais il sont digne de personne sous LSD en continue contre.

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT] Empty Re: [REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT]

Message par PackCraft (le bg) Mar 17 Jan - 8:09

J'attends les screens

PackCraft (le bg)
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

https://forum-mybigserveur.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT] Empty Re: [REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT]

Message par DTM_Alfedio Mar 17 Jan - 16:21

Je suis désolé Kyliandu188_YT mais je suis contre votre candidature car vous avez posté celle-ci pour être modo et non être builder alors que cette endroit du forum est réservée au candidature builder. J'espère que vous comprendrez donc veuillez refaire une candidature builder et non modérateur. Si vous voulez passez modérateur les recrutements sont bloqué. Je vous souhaite une bonne journée. Bon jeu sur MyBigServeur

DTM_Alfedio

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT] Empty Re: [REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT]

Message par Lindwen Mer 18 Jan - 15:00

CANDIDATURE REFUSÉE puisque que tu candidates au poste de guide

Lindwen

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT] Empty Re: [REFUSEE] Candidature Builder [KylianDu188_YT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum