My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Asuna Ven 13 Jan - 19:18

Mesdames et messieurs, bonjour ou bonsoir,ça dépend l’heure à laquelle,vous lisez cette candidature.J’espère que vous aurez un réelle plaisir à lire cette candidature pour le poste de Builder.Smile

Partie n°1

I-Présentation IRL :

Je me nomme Rayan, jeune minecraftien résidant actuellement en région parisienne. Je suis âgé de 16 ans et étudie dans un lycée scientifique en classe de 1èreS.

  • Etudes :

J’ai choisi la voie scientifique pour pouvoir plus tard devenir Urgentiste. J’ai conscience que cette voie sera semée d’embûches mais j’ai confiance en moi. C’est l’essentiel.

  • Loisirs/activités :

Je pratique le judo en club. Ce sport me permet de déstresser après une dure journée.

  • Passions :

Je suis passionné par les maths et les sciences et tous ce qui tourne autour de l’informatique. J'ai aussi un passion pour la lecture.
Je suis une personne patiente, et je sais garder mon calme dans tous les circonstances . J’ai aussi l’esprit de compétition.

II-Présentation In-Game :

Mon pseudo en jeu est Asuna, je joue sur le serveur depuis l'arrivée de Packcraft.  clown
J'ai commencé Minecraft à l'âge de 12 ans, question PvP je suis moindre et je suis assez doué en build ( vous pourrez admirez mes constructions sur mon île, bien sûr), en redstone j'ai un niveau passable.
J'ai déja fait partir d'un équipe de modérations dans un autre serveur mais jamais en tant que builders.

III-Motivations :

Je souhaite rejoindre votre équipe pour deux raisons. L'une d'elles est que je commence un peu à m'ennuyer sur le serveur. J'ai donc réfléchi et me suis dit pourquoi pas contribuer au serveur. Comme je suis bon en build,je voudrais l'aider en le rendant plus beau.
La deuxième raison que si je suis dans une équipe de builders, je pourrais en apprendre et même m'améliorer en builder en c'est jamais.

IV-Mes Horaires :

Lundi = 19h -> 22h
Mardi = 17h -> 22h
Mercredi = 15h -> 22h
Jeudi = 16h -> 22h
Vendredi = 15h -> 23h
Samedi = 12h -> 23h
Dimanche = 12h -> 22h
Vacances = 12h -> 23h

Ces horaires peuvent à tout moment changer en fonction de cas familial ou scolaire. Mais c'est très rare  silent

Je n'est pas pas en soi une expérience en tant que builder de serveur mais j'aidais en permanence les joueurs en term de build. What a Face
J'ai un expérience en tant que modérateur dans un serveur penadant un certain temps.

Voici mes screens :



Partie n°2 :

1) Quels conseils donnerais-tu à un nouveau buildeur ? :
Je lui direz qu'in n'hésite pas à poser des questions et qui ne sois pas indimitée.
2) Qu’est-ce-que c’est pour toi de build ? :
C'est une construction sortie tout droit de notre imagination qui sui bien sûr des étiques et des règles.
3) Quel(s) est (sont) ton(tes) type(s) de construction ? (médiéval, moderne, etc…) :
Mes types de constructions préféres sont les style désertique, moderne et médiévale, les builds giganstesques et les décos intérieures et extérieures.
4) Qu’elle est la chose la plus importante pour rendre un build plus joli selon toi ? :
La chose la plus importante pour rendre un build plus jolie, ce sont les détails et les reliefs.
5) Es-tu fort en terra-forming ? :
J'ai un niveau moyen.
6) As-tu déjà fais des maps ? :
Non je n'ai jamis eu l'occasion d'en faire.

Partie n°3 :

J'ai une micro fonctionnelavec skype et Teamspeak3

J'espère vous aurez eu du plaisir à lire cette candidature et que vous aimerez mon humour un peu subtile. Je vous souhaite une agréable journée ou soirée. N'oubliez pas de liker,commenter ou partager cette candidature pour savoir si je serais pris Bye. SmileWink

Asuna

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par PackCraft (le bg) Ven 13 Jan - 19:55

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna 1484330504-2017-01-13-18-17-17
[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna 1484330511-2016-12-18-13-41-26
[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna 1484330519-2016-12-18-13-41-22
[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna 1484330532-2016-12-17-20-16-15

PackCraft (le bg)
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

https://forum-mybigserveur.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Asuna Ven 13 Jan - 21:08

Mrc

Asuna

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par PackCraft (le bg) Ven 13 Jan - 22:58


Je trouve tes builds assez basique mais bon je mais choisir lindwen qui s'y connais plus que moi

PackCraft (le bg)
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

https://forum-mybigserveur.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Asuna Sam 14 Jan - 9:03

je sais bien mais je n'ai pas de autre sccreens mais je peux produire des builds plus développé. Mais j espere etre choisi. Sur excube tu te rappelais des autres builds que j'ai pu produire quand le balcon gigantesque aved les grandes tours.


Asuna

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Asuna Sam 14 Jan - 20:44

bounce confused bounce confused Laughing Laughing Crying or Very sad Suspect Sleep Mon humeur quand j attend la réponse

Asuna

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Obscurio39t Sam 14 Jan - 22:20

Salut à toi asuna, pour moi je suis d'accord sur le fait que tes build sont un peu basique mais sache que pour moi si tu me montre quelques autres de tes builds et si je les trouves intéressent, ce neutre se transformera en pour.
Ne t'en fait pas tu as tes chance.

Obscurio.

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Asuna Dim 15 Jan - 10:13

Obscurio va sue le serveur excube en skyblock beta et tape /is warp asuna et tu veras

Asuna

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Obscurio39t Dim 15 Jan - 10:19

tu pourrais me les envoyés avec
noelshack.com stp? car la 1.10 à moi bug.

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Obscurio39t Dim 15 Jan - 10:20

euh non c'est bon

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Obscurio39t Dim 15 Jan - 10:25

ok je viens d'aller sur excube, mais il me semble que te builds ne sont pas fini notamment la maison.
Donc à voir l'avis de Lindwen.

Obscurio.

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Asuna Dim 15 Jan - 10:30

Sinon donner moi un délai pour vous produire d autres builds plus travailles

Asuna

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Obscurio39t Dim 15 Jan - 10:32

pour moi, prend ton temps mais je veux qu'il soit digne d'un builder.

Bonne chance,

Obscurio.

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Lindwen Dim 15 Jan - 18:29

Tu as une semaine jour pour jour

Lindwen

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Asuna Dim 15 Jan - 19:43

ok

Asuna

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par DTM_Alfedio Lun 16 Jan - 10:44

Lindwen je me permet d'intervenir sur cette candidature désoler. Si tu veux voir un build d'asuna tu peux venir à son warp il a commencé une salle de l'end plutôt stylé je te l'avouerais. Mais il lui manque des ressources qu'on lui produit. Si tu est intéressé par cette salle n'hésite pas. Après je pense qu'asuna peut mériter cette place de builder. Donc pour moi je suis neutre penchant pour. Sur ceux attendons la semaine prochaine

DTM_Alfedio

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Lindwen Mar 17 Jan - 18:29

Candidature acceptée

Lindwen

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Builder by Asuna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum