My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement Buildeur IkaruYT

4 participants

Aller en bas

Recrutement Buildeur IkaruYT  Empty Recrutement Buildeur IkaruYT

Message par Ikaru Mer 18 Jan - 15:52

Partie n°1 :
- Présentation Irl :Salut je m'appele Simon je suis en sixième  Smile  et j'ai 11ans

- Présentation In-Game :Mon pseudo c'est IkaruYT je joue a mc depuis que j'ai 7ans donc je connais très bien bref j'avais entendu parler de se serveur et il disait que ct cool ! donc je me suis lancer Very Happy
- Vos motivations : J'adorerai etre buildeur sur se serveur car je trouve que les build de se serv sont pareil que les mien et je suis trop motiver pour etre la tout les jours car je joue tout les jours Very Happy
- Vos horaires : Lundi 9H00 4HOO
                           Mardi : 8H45 5H30
                           Mercredi : 9H30 12H00
                           Jeudi : 9H00 4H00
                           Vendredi : 10H00 5H30
-Je suis très fort en build d'ailleur sur pas mal de serveur skyblock je passe mon temps a faire des villages tout en m'amusant Very Happy / Mon envie pour etre buildeur? c'est très simple J'adore votre style de build je build comme vous Razz ! (D'ou mon envie Packcraft <3)
-Je n'ai pas pu envoiyer les 2screen je vous les envoyerai si je suis accepter pour vous montrer!
Partie n°2 :
1) Quels conseils donnerais-tu à un nouveau buildeur ?        Je l'encouragerai a bien build ! Smile
2) Qu’est-ce-que c’est pour toi de build ? Pour moi le build c'est une passion  pour construire de belles chose!
3) Quel(s) est (sont) ton(tes) type(s) de construction ? J'ai 3types de construction : japonnais , médieval , moderne Very Happy