My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Excuse au prèt des modos ect

3 participants

Aller en bas

Excuse au prèt des modos ect Empty Excuse au prèt des modos ect

Message par Rqyo Dim 15 Jan - 1:42

Bonjour je suis Noa , les modos / staff en général on beaucoup parler de moi je tiens à m'excuser au près de PackCraft , Alphadios et GlenderGFX, je sais que je suis assez bête d'avoir le culot de m'excuser après avoir hack / dump 2 de vos joueurs dont 1 guide (GlenderGFX)
demain je viendrais parler sur teamspeak avec Alphadios...à demain Very Happy

Rqyo

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Excuse au prèt des modos ect Empty Excuse

Message par GlenderGFx Dim 15 Jan - 2:01

Perso j'ai pas aimer le non respect envers les membres du staff mais s'excuser c'est bien l'erreur et humaine donc je te pardonne en te conseillant de changer  et avoir plus de respect en vers les membre et staff du serveur Surprised

GlenderGFx

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Excuse au prèt des modos ect Empty Re: Excuse au prèt des modos ect

Message par DTM_Alfedio Lun 16 Jan - 10:24

Je pense Rqyo que l'erreur est Humaine aussi mais les faits sont là tu as manqué de respect à mon équipe. Personnellement je considère ta lettre d'excuse correct, mais si le staff ne veut pas t'excuser comprend les ceci ne se fait pas. Je resterais neutre sur ce sujet car je n'ai pas vus se que tu as fait. Si l'équipe à qui tu as manqué de respect veut bien t'excuser je verrai avec le fondateur pour voir si nous pourrions réduire ta peine même si tu seras sous surveillance quasi-constantes. Sur ce je te souhaite une bonne journée

DTM_Alfedio

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Excuse au prèt des modos ect Empty Re: Excuse au prèt des modos ect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum