My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[REFUSÉ][CANDIDATURE]

Aller en bas

[REFUSÉ][CANDIDATURE] Empty [REFUSÉ][CANDIDATURE]

Message par GlenderGFx Sam 14 Jan - 19:18

Présentation IRL
Je m’appelle Nassim, j'ai 14 ans et j'habite au maroc. Je suis actuellement en 4ème, tous mes profs me disent que je suis un élève sérieux. J'ai une idée d'orientation pour plus tard, je voudrais travailler dans l'informatique.
Je pratique de la boxe et je suis vaguement passionné par la construction. mais je suis fasciné aussi par le domaine numérique ce qui explique mon idée de futur métier.
Je n'est pas de problème de santé .

Présentation In game
In Game je m'appelle GlenderGFx, je joue principalement sur le serveur mais ça ne m'empêche pas de jouer sur les autres serveur .
J'ai commencé à jouer avec un compte crack (GlenderGFx), quelques mois plus tard je me suis acheté un compte Premium avec le pseudo GlenderGFx que j'ai actuellement.
Cela va bientôt faire 3 ans que je joue à Minecraft...

Ma motivation
Je suis motivé à l'idée d'intégrer le staff de MyBigServeur.
Postuler pour entrer dans le staff faisait partit de mes obsessions mais je n'avais pas l'âge donc je me disais d'attendre les 13-14 ans pour postuler. le staff recrutait des Support sans limite d'âge, j'ai directement écris ma première candidature pour tenter ma chance. Quand un joueur spam, flood ou etc... Je prend souvent un Screenshots que j'envoie à quelqu'un du staff. MyBigServeur est un serveur que j’apprécie beaucoup grâce à son Délir original et son skyblock dont j'aimerai amélioré l'arrivée des nouveaux joueurs.
Merci a vous.

Mes horaires
Période scolaire
Lundi: 18h/18h30--22h00 (environ)
Mardi: 18/18h30--22h/22h45 (environ)
Mercredi: 13h/14h--22h (environ)
Jeudi: 18h/18h30--22h (environ)
Vendredi: 18h/18h30--23h/00h (environ)
Samedi: 12h30--00h  (environ)
Dimanche:13h--22h30 (environ)

Vacances
Lundi: 12h--00h (environ)
Mardi: 12h--00h (environ)
Mercredi: 12h--00h (environ)
Jeudi: 12h--00h (environ)
Vendredi: 12h--00h (environ)
Samedi: 12h--00h30 (environ)
Dimanche: 12h--00h (environ)

Horaires très approximatif car je n'ai pas vraiment d'horaires précis

Concernant TeamSpeak:
J'ai un micro très fonctionnel et je serais prêt à parler avec les autre joueurs.

Voila Merci d'avoir lu ma candidature.

GlenderGFx

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum