My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature pour être "Guide" !

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature pour être "Guide" ! Empty [ACCEPTE] Candidature pour être "Guide" !

Message par BaTLolo_ Jeu 5 Jan - 8:13

Bonjour/Bonsoir, je fait ma candidature pour pouvoir avoir le grade "Guide" Et mon nouveau pseudo : Harkii_

Les prérequis :

- J'ai 14 ans
- Je ne me suis jamais fait sanctionner
- J'ai TS et un super bon micro

Présentation IRL :

Je m'appelle Loïc, je viens d'avoir mes 14 ans le : 25 Septembre.
J'habite en France, plus précisément en Rhône-Alpes a côté de Grenoble, dans un petit village de campagne.
J'ai un frère qui a dix-neuf ans et une sœur qui a vingt trois ans.
Je suis au collège (en 3°) et je n'ai jamais redoublée ni sauter de classe, et là en fin d'année j'ai fait un stage à la gendarmerie car c'est vraiment un métier que j'adore. (Bien sûr les cours sont plus importants).
Hors du collège je fais du sport en club, le badminton.
Je suis une personne qui est attentive à ce qu'elle fait, je suis toujours heureux et blagueur, mais je peux être sérieux et mature.

Présentation IG :

Je connais MC grâce à un pote de classe qui m'avait fait cadeau lors de mon anniversaire, il y a 4 ans.
J'ai déjà été "GUIDE" sur un petit serveur crack PVP, mais cette expérience n'a pas duré longtemps car le serveur a été fermé. J'ai bien aimé votre serveur, dès que je me suis connecté. Car vos skyblocks ne sont pas trop difficiles et demandent de bien connaitre les usines. Je joue sur le skyblock et j'ai une île level : 700 et je suis en compagnie de ThomasGame39. Et je connais votre serveur grâce à la vidéo de Pack Craft !!

Horaires :

Vacance : NON-STOP
Lundi : Je ne peux pas jouer
Mardi : Je ne peux pas jouer
Mercredi : 8H à 9H30 - 14H à 18H
Jeudi : Je ne peux pas jouer
Vendredi : Je ne peux pas jouer
Week-End : NON-STOP
Et des fois, mais horaires ne sont pas les mêmes !'(
Même si je n'ai pas de bons horaires, je serais utile quand je serais présent !

Motivations :

J'ai envie d'être pris dans le staff car j'aime aider les gens. J'aime bien être autonome et à l'écoute des gens quand ils nous posent des questions. Et je suis à l'écoute aux joueurs, je mais connais en commandes (ex : tempban ; tempmute ; Kick etc.) même si je n'y aie pas accès. Et surtout, j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie que la communauté s'améliore mais pas que pour sa, j'aimerais aussi l'avoir pour aider les personnes en difficultés... Je sais gérer beaucoup de choses à la fois et je sais faire mes choix même si des fois j’hésite, mais j'arrive toujours à prendre les bonnes décisions.

Merci d'avoir lu

BaTLolo_

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature pour être "Guide" ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature pour être "Guide" !

Message par PackCraft (le bg) Lun 9 Jan - 11:12

J'aime bien ta candidature, même si t'es horaires ne sont pas top, mais pour le moment ça va ! Passe sur TS pour un entretien oral

PackCraft (le bg)
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

https://forum-mybigserveur.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum