My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp)

3 participants

Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp) Empty [REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp)

Message par BlocusPvp Dim 15 Jan - 18:39

Bonjour,

Je vous laisse lire cette candidature et donner un avis constructif, tout conseil sera la bienvenue.

Sommaire :
Pseudo
  Âge
  Présentation IRL
  Présentation IG
  Motivation à rejoindre le Staff
  Informations supplémentaire
Présentation IRL :
Je m'appelle Gurvan j'ai 13 je suis née le 12 novembre 2003  et j’habite en Bretagne en Côtes-d'armor a Pontrieux.Je suis plutôt quelqu'un d'humoristique et de très social mais je sais être sérieux et mature quand il le faut. Si vous voulez en savoir plus à mon sujet je peux vous répondre via ce post, le discord ou bien directement en jeu.

Présentation IG
Vous pouvez me croiser sous le nom  BlocusPvp, je suis actuellement un simple joueur et je ne pense pas avoir un mauvais comportement envers les gens.
Concernant le tchat je ne suis parle pas en langage sms et j'essaie de faire le moins de faute d'orthographe que possible malgré que je ne suis pas un être parfait et j'en ferais toujours. Si vous voulez en savoir plus à mon sujet je peux vous répondre via ce post, le discord,ts ,skype ou bien directement en jeu.
Motivation pour rejoindre le staff
J'aime beaucoup aider les autres et je n'aime pas ne pas pouvoir. Je ne sais pas quoi dire mais je vous invite à me mp si vous souhaitez plus d'information ou directement dans les commentaires, et aussi j'aime beaucoup ce serveur malgré le peu d'ancienneté que je possède donc j'aimerais y apporter ma contribution pour l'aider à fonctionner.
J'ai déjà été plusieurs fois Modérateur donc j'ai l'habitude (et connait assez bien les manipulations et commandes).Je peux me connecter tous les jours pendant minimum 1-2 heures malgré les cours qui m'imposent un emploi du temps que je peux pas définir maintenant.

Merci d'avoir lu cette candidature est n'hésitez à me donner des informations dans les commentaires.


BlocusPvp

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp) Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp)

Message par Obscurio39t Dim 15 Jan - 19:48

Salut à toi, c'est candidature est trop courte et tu n'as pas mis de screens se qui est pour moi indispensable. si tu ne sais pas comment faire pour les poster tapes noelshack.com sur Google mais pour l'instant c'est un gros contre

Cordialement,

Obscurio.

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp) Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp)

Message par BlocusPvp Dim 15 Jan - 19:50

Salut Obscurio les screen sont été envoyer sur le skype a PackCraft.Mais merci pour le conseil :p

BlocusPvp

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp) Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp)

Message par Obscurio39t Dim 15 Jan - 20:02

Je suis désoler mais pour moi ça restera contre pour:
-tes fautes d'orthographes (je sais que tout le monde en fait et moi en 1° mais là c'est flagrant).
- mais aussi ce n'est pas en disant sur le chat du serveur "Packcraft, quant-Est-ce que tu va voir ma candidature?" que tu vas devenir builder.


cordialement,

Obscurio.

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp) Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp)

Message par Obscurio39t Dim 15 Jan - 20:16

candidature refusé par l'équipe des builders.

cordialement,

Obscurio.

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp) Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp)

Message par DTM_Alfedio Lun 16 Jan - 10:51

Blocus ta candidature à été refusée tout simplement car le format n'a pas été respecté, puis cette candidature est plutôt faites pour passer guide est la encore je serai contre. Si tu pourrais respecté ce que l'on demande donc le format, les screens et tes fautes d'orthographe je vais pas de mentir car j'en fait aussi mais toi c'est visible.

DTM_Alfedio

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp) Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp)

Message par Obscurio39t Lun 16 Jan - 17:36

Salut et pour compléter ce qu'a dit DTM_Alfedio tu n'as pas l'âge requis.
Cordialement,

Obscurio .

Obscurio39t

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 22
Localisation : France, Franche-Comté, Jura, Vaux les st-claude

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp) Empty Re: [REFUSÉ]Candidature pour devenir Builder (BlocusPvp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum