My Big Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[ACCEPTÉ][Candidature] Flusiom Pour Etre Guide Sur Le Skyblock

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ][Candidature] Flusiom Pour Etre Guide Sur Le Skyblock Empty [ACCEPTÉ][Candidature] Flusiom Pour Etre Guide Sur Le Skyblock

Message par Flusiom Lun 9 Jan - 18:52

Bonjour le forum voici ma candidature pour étre guide, j'espére un agréable moment à lire !


I.Présentation IRL


      Quoi de mieux de commencer par moi même ! Donc je suis Martin, donc je suis un gars de 14 ans. Je suis en 3eme donc brevet à la fin mais sa ne me dérange pas tant que sa.
Je suis scout donc j'ai le sens de l'autonomie et j'aime bien faire rire mes potes au colléges, très sociable souvent que des amis !
Quand j'ai le temps je travaille et poste des vidéos sur ma petite chaine qui ont étais utile à plusieurs personnes sur le serveur. Sinon je m'entraine à faire du parkour car je fait aucun sport à coté. Donc pas parfait mais toujours une bonne ambiance avec moi !




II.Présentation IG

      Donc moi c'est Flusiom et j'ai commencé Minecraft il y a 2-3 ans et c'étais mon premier jeux sur PC. J'ai direct commencé à faire du skyblock et au fur à mesure j'ai découvert le jeu. Pendant les grandes vacances je me suis mit à League Of Legends et j'y joue quelques fois quand j'ai du temps libres entre ma vie IRL et Minecraft.
Donc à ce jour je sais à peu près toute les mécaniques de Minecraft, C'est plusieurs amis qui m'on conseiller MyBigServeur donc j'ai fait un petit tour puis au final je suis resté et je m'amuse bien dessus. Entre RedStone Build et Farm je fait des vidéos comme j'ai expliqué si dessous ce qui m'a permis de trouver le serveur !


III.Horaires


     Donc mes horaires sont horaires sont jamais précis car je peut aller quelque part d'un moment à l'autre mais sinon normalement c'est à peu près ceci :

                          -Lundi : 17h30|19h30≈21h
                          -Mardi : 17h30|19h30≈21h
                          -Mercredi : 12h30|21h (Excepté si je vais m'entrainer)
                          -Jeudi : 17h30|19h30≈21h
                          -Vendredi : 17h30|21h
                          -Samedi et Dimanche : Illimté Heure de réveil à Heure de dodo (Sauf si j'ai un week-end scout)



IV.Motivations

   
     Donc motivations avec un "s", vu que je n'ai pas prit mon temps à faire ma candid pour rien ! Donc je trouve qu'il y a assez de modo mais que y'a pas de Guide pour pouvoir surveiller et gérer le chat ce qui est dommage, J'aime bien aider les joueurs et j'aimerai aider à améliorer le serveur pour que sa soit le meilleur Skyblock !
Pour moi un modo ou quelconque personne du staff doit étre la pour ne pas jouer en premier mais surtout voir si tout le monde est bien et s'amuse.


Donc voila j'ai finis donc j'ai les prérequis : J'ai 14 ans et je suis mature !
                                                          Casier Vierge !
                                                          J'ai Ts, Discord et Skype (Moins présent sur ce dernier)
                                                          J'ai aussi un micro, mais je suis pas tout le temps avec vu que je suis assez timide et j'aime pas l'activés quand y'a ma famille qui me parle !



    Donc merci d'avoir tout lu et j'espére que je pourrais aider le serveur mais surtout le chat ! Et sur ce bonne Journée, Soirée !

Flusiom

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ][Candidature] Flusiom Pour Etre Guide Sur Le Skyblock Empty Re: [ACCEPTÉ][Candidature] Flusiom Pour Etre Guide Sur Le Skyblock

Message par Alphadios Mar 10 Jan - 18:24

Favorable,
Je vois que tu es une personne avec de bonne qualité et de bonne disponibilité, rien n'a dire si ce n'est que , on ne peut pas être sociable et timide, et aussi je dis çà comme çà mais on ne peut pas se prétendre mature nous même, tu peux dire que tu n'es un pas un enfant dans ta tête et que tu as du respect en vers l'autre, mais pas mature. Sinon bonne candidature.

Cordialement Alphadios

Alphadios

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum